10 commentaires sur “Ancien directeur de la NASA confirme villes extraterrestres sur la lune

  1. Personnellement, je n’accorde plus le moindre crédit à la NASA depuis des années !… Ses détracteurs bénéficient donc d’office d’un préjugé favorable … ce qui ne veut pas dire qu’eux-mêmes soient dispensés de prouver leurs dires !…

    Cette affaire Ken Johnston dure depuis novembre 2007 , du temps du règne de la bande à Bush et de leur projet « Constellation » , remake du programme Apollo !… Obama l’a depuis annulé … sans pour autant diminuer ( bien au contraire ! ) les crédits de l’Espace militaire !… Et Johnston n’a pu diffuser que peu de chose … même si la NASA a réussi à faire retirer certains documents de la Toile !…

    Par contre, il se confirme que les Russes veulent retourner sur la Lune … mais pas n’importe où : si les US avaient axé leurs recherches sur la Mer de la Tranquillité , les alunissages soviétiques se concentraient sur le cratère Aristarque ( où s’ouvre la fameuse Vallée de Schröetter) , en bordure de l’Océan des Tempêtes , là où de nombreuses « anomalies » ont été observées !… Les photos qu’avait envoyé « Luna 9 », la première sonde à s’être posée en douceur sur le sol lunaire !… Et les photos qu’elle envoie sont mémorables : tous les journaux de l’époque titrent que, foin de poussière lunaire, « Luna 9 » a trouvé un sol de pierre-ponce !… Sur les clichés apparaissent des « cheminées de fées », restes typiques d’anciens cônes volcaniques !…
    De février 1966 à juillet 69 ( 3 ans et demi ) , on pensait donc retrouver partout cet univers « plutonien » … et on sembla totalement indifférent à relever le fait quand les « expéditions » des US rendirent compte d’un territoire recouvert de poussière !… ( C’est d’autant plus curieux qu’il a été établi que, vu sa faible gravité et son absence d’atmosphère, la Lune perd de la matière ( la régolite ) que l’on retrouve dans les étoiles filantes et les météorites !…)
    Eh oui, j’ai été de ceux à me poser la question … sans en conclure pour autant que les alunissages US était simulés !… ( Tout au plus, les photos ramenées par Armstrong et Aldrin ont dû être reformatées … car les originaux devaient être très moches, avant que les objectifs et les pellicules des « Hasselblad » soient adaptés aux conditions lunaires !… Mais celà ferait quand même un fameux scandale si ce fait était rendu public !…)

    Nous ne savons donc toujours rien… sauf que la NASA est toujours « fidèle au poste » et même si sa crédibilité part en lambeaux un peu plus chaque jour, cette administration fédérale détient la position dominante et que ses interlocuteurs sont bien obligés de composer avec elle !… Tant que la puissance US sera là, c’est obligatoire !… Les choses changeront quand les Russes se poseront sur la Lune … et ils le feront certainement sur le « territoire » que leurs sondes ont déjà « délimitées » : le cratère Aristarques et ses « environs », dans l’Océan des Tempêtes !… ( Il pourrait y en avoir une dans l’avenir , même sans atmosphère !…)

  2. Disons que moi qui suis un peu récalcitrante avec ces éventuelles ruines sur la lune, je m’interroge quand même effectivement fortement de pourquoi un ancien responsable de la NASA tiendrait un tel discours s’il ne le savait pas vrai , et en plus il n’y a pas que lui comme ancien employé de cet organisme à se « lâcher » ça commencerait quand même à faire un bon paquet de mythomanes d’anciens de la NASA, donc je vais faire comme Syvl1 dire que je vais rester prudente par rapport à cette information et essayer de savoir si bel et bien cet homme ex responsable à la Nasa a bien dit ce qu’il a dit et où et à qui …
    Quelqu’un a son n° de téléphone ? :mrgreen:

  3. Les américains (ceux qui sont dans le secret) préparent-ils la société au bouleversement que ces données vont provoquer ? Croyances religieuses, politique, histoire, sciences, tous les domaines de la connaissances seront touchés. Ou bien, laisseront-ils les dogmes de la pensée humaine maintenir l’humanité dans son état favori car le plus confortable, celui du mouton ? Du moins, jusqu’à ce que la vérité s’impose d’elle même ?
    Combien de temps, encore, la pensée dominante actuelle peut-elle maintenir ce semblant de rationalité malgré l’accumulation des preuves, et des témoignages?
    Ce statu quo permet-il à ceux qui savent et qui ont les moyens, d’accumuler les données, de travailler dans le secret aux technologies du futur, de préparer la future maîtrise économique de l’humanité, de mieux comprendre les relations que notre espèce peut avoir avec celles qui nous visitent ?
    La vérité tombera comme un fruit bien mûr.

  4. Bonjour !

    J’ai fouiné un peu sur apolloarchive.com à la recherche de la fameuse « tête de cyborg »

    http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html

    en cliquant sur la mission 17 et en cherchant les photos à partir de la AS17-137-20994
    (faites un ctrl + f sur le navigateur pour ouvrir une barre de recherche rapide de mots clés)

    on tombe sur les photos officiels de la NASA, du cratère et de la soit disante tête.

    les photos les plus explicites sont la AS17-137-21005 et AS17-137-21006

    http://www.apolloarchive.com/apg_thumbnail.php?ptr=472&imageID=AS17-137-21005

    http://www.apolloarchive.com/apg_thumbnail.php?ptr=473&imageID=AS17-137-21006

    (un ptit ctrl et + pour le zoom !)

    bon ma foi, après cailloux ? pas cailloux ?

  5. Si beaucoup de points peuvent être contesté dans ces théories d’infrastructures, on ne peut nier qu’il est étonnant de voir un tel nombre d’employés et de patron de la NASA révélant leurs existence au fil des ans :s

  6. On nous cache bien des évènements parus sur terre, alors pourquoi pas la lune ? Après qui manipule qui ? Nous sommes comme le poisson abyssal, il n’y a que lui qui existe dans l’univers.

  7. la nasa et ses dérivé sont des manipulateurs comme tous ce qui détienne un pouvoir ou une vérité est veulent la guardé, depuis des décénis tous le monde est au courant,qu’il lache la vérité ,la vérité on la voie sur les photo floutées .

  8. Je crois que pour ce qui est de la tempête entre RUSSES & US elle a déjà eu lieu une fois sur le sol lunaire ,et là il y a eu des morts , mais rien d’officiel je crois ! denez666

Les commentaires sont fermés.