7 commentaires sur “Des « aliens » dans le lac sous-glaciaire de l’Antarctique ?

  1. Pingback: Des « aliens » dans le lac sous-glaciaire de l’Antarctique ? | Area51

  2. Cette histoire me fait penser au livre « La nuit des Temps » où un groupe de scientifique découvre 2 corps congelés mais vivant dans la profondeur de la glace de l’Antarctique.
    Une météorite a sans doute amené ces bactéries qui sont resté piégées depuis la nuit des temps.

  3. Si cette « histoire « est vrai et prouvée ça ressemble à un épisode du réalisateur Chris Carter de ma série fétiche X FILES.

  4. Pas claires, ces explications de « contaminants » !… Et cette procédure de « déjà vu » , de « démenti automatique » commence à être un peu trop visible : dès qu’une découverte est annoncée, elle est aussitôt détruite dès que cela concerne certains sujets sensibles ( et en priorité pour tout ce qui concerne la Vie dans l’Univers …. avec pour conclusion qu’elle doit rester limitée à la planète Terre !… )

  5. Il est vrai qu’on ne sait pas trop quels « contaminants »; c’est pas très clair je suis bien d’accord.

  6. J’ai trouvé ça étrange moi aussi et ne savais pas trop que penser. Des scientifiques qui concluraient hâtivement sur une découverte ? Bizarre quand même : ou ils ont tort et alors ils se sont plantés honteusement, ou leur conclusion est bonne et vite, il faut changer de version, les faire passer pour des imbéciles qui ne connaissent pas bien leur sujet, brouiller les pistes et les esprits.

Les commentaires sont fermés.